Réservez En 2 MinutesRéservez votre trajet en toute simplicité !
Contactez directement notre service de taxi par téléphone, SMS, ou WhatsApp au (+33) 07 69 95 42 92, ou remplissez notre formulaire de réservation en ligne ci-dessous. Vous pouvez également nous écrire à l'adresse email : [email protected]. L'annulation est gratuite jusqu'à 24 heures avant la date prévue. |
-10% sur votre prochaine course !Utilisez le code : SYMBAD10
|
Formulaire De Réservation
Senlis - Oise - Hauts-de-France - Paris & Ile de France
|
En remplissant ce formulaire de réservation, vous avez accès au choix de votre trajet, siège enfant, nombre de bagage, ainsi qu’au choix de la méthode que vous souhaitez utiliser pour régler votre course (en ligne ou directement au chauffeur).
Transferts depuis et vers la gare SNCF, l’aéroport, mise à disposition pour les particuliers et les professionnels, tourisme, événements et courses immédiates toutes distances. Pour vos trajets SNCF ou aéroport, pensez à indiquer votre numéro de train ou de vol, ainsi nos chauffeurs s’adapterons en cas de retards ou d’avance. Une fois votre réservation SYMBAD VTC confirmée, vous recevez un mail ou un SMS de confirmation (pensez à vérifier vos spams). Pour toutes questions ou problèmes lors de votre réservation, contactez-nous sans attendre au 07 69 95 42 92 ou par mail [email protected] Adresse : 15 Avenue Albert 1er, 60300 Senlis, France Nos services s’adressent à une clientèle professionnelle et privée.
Nous vous proposons 7j/7j et 24h/24h : – Transferts aéroports et gares (accueil pancarte pour les arrivées). Les transferts au départ et en destination des aéroports sont soumis à un tarif forfaitaire. – Déplacement courte et longue distance (long trajet sur devis) – Événementiels et mise à disposition. Pour répondre à vos besoins, nous vous proposons plusieurs gammes de véhicules : Berline et Van. Un services à bord sera à votre disposition : Wi-Fi, câble de rechargement smartphone, bouteille d’eau ainsi que siège auto pour les bébés et les jeunes enfants (sur demande). Alors, n’hésitez plus, notre équipe vous invite à faire appel à nos services ! |
COMMENT RETROUVER MON CHAUFFEUR ?
- Prise en charge EN VILLE : Le chauffeur vous contactera dans la demie heure précédant l’heure de prise en charge pour vous confirmer qu’il est en approche.
- Prise en charge dans UNE GARE : Le chauffeur vous contacte par SMS 15 min avant l’entrée l’heure d’entrée en gare réelle de votre train afin de vous donner tout les détails de la prise en charge ainsi que la plaque d’immatriculation du véhicule.
- Prise en charge dans UN AÉROPORT : Le chauffeur vous contacte par SMS 10 min après l’heure d’atterrissage réelle de votre avion de vous donner tout les détails de la prise en charge ainsi que la plaque d’immatriculation du véhicule.